Celestya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestya

Forum de la guilde Djaulienne Celestya
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement =-S

Aller en bas 
+5
Palman
nex
-Barbebleue-
Exca
red-awa
9 participants
AuteurMessage
red-awa
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:55

Bonjour les celestiens ^^

Premièrement, je suis niveau 81

Deuxièmement,

Je recherche une guilde active avec des joueurs vraiment sympa, des joueurs prêt a faire des donjon ( Chateau Wa et Donjon Wa ect. ) Contrairement a mon ancienne guilde qui m'ignorais la plus part du temps lors'que je parlais ( Une bonne guilde mais plusieurs personnes se chicanaient. *Je déteste les chicanes* Crying or Very sad...

Ne vous inquiétez pas, j'ai bien lu les réglements. ( Malgré mon niveau de différence pour entrez dans la guilde, je serais prêt a faire des sacrifice pour pouvoir entrez dans votre guilde ) Je crois que je pourrais faire un bon Celestien.

Dans la vrai vie,

Je m'appel : William
Mon age : 13 ans
Le pseudo de mon personnage : Red-awa
Mon ancienne guilde Embarassed : Thank You
La personne que je connais dans votre guilde : Excalibbur ( J'aimerais qu'il soit mon parrain^^)

ze Manze Les kickitwou Dwure

Red-awa alias William santa
Revenir en haut Aller en bas
Exca
Admin
Exca


Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:58

Pour .. c'est moi qui le parraine .. même si il a pas le lvl moi jveux qu'elle rentre .. on va la up cette sadi tout choux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
-Barbebleue-
Admin
-Barbebleue-


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Plopo   Recrutement =-S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:16

Bon j'ai bien lus ton post, j'apprécie quetu ai pris le temps de nous poster une candidature cela montre a quelle point tu est motivé . Cependant nous recrutons lvl 110 voir 120 étant donner les lvl qui sont actuellement dans al guilde tu est vrément en dessous de sa c'est vrément sa qui me gene ... tu serai 100 j'auré voter pour mais la je suis obliger de voter non . C'est un tout petit non je te propose qu'a ton lvl 100 tu vienne nous rejoindre si je n ete prend pas maintenant , c'est car nous nous sommes dit de ne faire aucune exception de personnes lvl moin de 100.
Sur ceux je te laise et je te remercie si tu veux me mp il y a pas de soucis a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
red-awa
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:42

pourriez me mettre à l'essai et me donner un temps pour me rendre lvl 100
à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
nex
Membre
nex


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Devant le PC.
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:53

Ce qui va surtout gener, c'est que tu va te faire chier avec nous, les donjon que l'on fait ne sont plus trop réserver aux lvl 8x.
En plus on va manquer de place bientot xDD *humour*

Mais sinon, vu le vote d'exca, qui veux dur comme fer qu'il rentre, je ne sais pas trop, je resterais d'avis neutre pour l'instant.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Palman
Membre
Palman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:58

Candidatures apreciables on voit que tu est motivé, mais une chose n'en vaut pas une autres ton lvl est trop faible pour rentrer je resterai neutre pour ta cadidature essay de bien monter et rapidement et revien nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
edgarddavids
Membre
edgarddavids


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:42

pa mal ke post mais ton lvl ca me derrange desoler. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
RuNinouninou
Membre
RuNinouninou


Nombre de messages : 3
Localisation : Hmm Statue éca Astrub => 6 , -16 *-*
Date d'inscription : 20/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:52

study Pas le lvl une motivation aprréciable un parraint bien integré dans la guilde choix compliqué , très dur même néanmoins j'apprecie l'ésprit je note que tu as lus les regle que tu a fais des effort et que tu est très déterminé j'espere que tu va vite up... Je suis POUR je comprend bien ta situation étant donné que je suis le plus bas lvl de la guilde c'est pourquoi en dépit des avis défavorable y compris celui du meneur je met un ptit pour surtout pour que tu reste motivé car là je ne crois pas que tu puisse entré a ton lvl en tout cas sache que nos portes te restent ouverte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
trui-le-roi
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:59

jsuis contre a 100% il a pas le lvl j'ai pas lus le reste
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Feca-Feca-Feca-
Membre
Feca-Feca-Feca-Feca-


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2007

Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:06

Je suis contre il a carement pas le lvl
Désolé

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement =-S Empty
MessageSujet: Re: Recrutement =-S   Recrutement =-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement =-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestya :: Bureau de recrutement :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser